Publié dans Quelques petits sites et adresses que j'adore!

Devenez un GEEVER!

Vous vous apprêtez à jeter des objets à contre coeur ? Offrez-leur plutôt une nouvelle vie ! Geev est la première application pour donner et récupérer facilement des objets. 

Vous ne savez que faire des meubles qui encombrent votre grenier ? Et si vous les donniez ? Encore faut-il savoir à qui et comment. C’est là que Geev vient vous rendre service. Il s’agit de la première appli qui vous permettra de trouver facilement des repreneurs, et au passage de dégoter, vous aussi, des perles gratuites.

En quatre cliques, vous postez votre annonce sur l’appli. Il suffit de prendre l’objet en photo, de le décrire brièvement et de le géolocaliser. Vous validez et hop, l’annonce est en ligne.

Et pour dénicher un objet gratos ? Tout aussi simple. Vous n’avez qu’à naviguer sur la page d’annonces de Geev, et contacter le propriétaire du bien que vous convoitez. Grâce au système de géolocalisation, l’appli ne vous propose que les annonces postées près de chez vous. Vous trouverez de tout : meubles, vêtements, déco… Seuls dons interdits : La nourriture, les médicaments et les animaux.

Point important : l’appli fonctionne avec un système de crédit, renouvelable toutes les neuf heures, pour éviter que certains utilisateurs répondent à toutes les annonces.

La suite de « Adopte un objet »

Si l’appli est toute nouvelle. Le concept, lui, ne l’est pas. Il est né il y a deux ans sur Facebook.

Très vite, l’idée fait boule de neige. Aujourd’hui, Adopte un objet, c’est près de 200 groupes répartis dans toute la France, 200.000 objets adoptés et 190.000 membres.

Pour télécharger gratuitement Geev, c’est par ici : https://geev.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s